Le jeu Forge of empire est-il fait pour les enfants

Le monde du jeu a connu une réelle amélioration, surtout durant ses dix dernières années, et on peut être sûr que cela n’est pas encore prêt de changer. Cependant, il est clair qu’il est inutile de se pencher sur les nouveautés, si on n’a pas encore essayé les bons jeux du passé.

Un jeu non démodé à travers le temps

Il est clair que tout le monde adore jouer à son jeu préféré, mais il est également utile de s’adonner à d’autres jeux, même si c’est juste pour l’essayer. Depuis son apparition, le jeu forge of empire n’a pas vraiment, initialement connu un succès, pourtant, à travers le temps, nombreuses personnes ne peuvent plus s’empêcher d’y jouer. Il est fréquent de voir des jeux vidéo se terminer rapidement, quel que soit le niveau de difficulté, or, on peut être sûr qu’avec ce jeu, on en aura au moins pour une année. D’un côté, il faut reconnaître que ce jeu s’est incontestablement inspiré d’autre jeux plus anciens, mais auquel, des améliorations ont été attribué. Mais en général, le mode de jeu et la jouabilité, restent pratiquement les même.

Les principes du jeu

Evidemment, comme tout bon jeu, il est doté d’un but précis, qui est de conquérir toute la carte, de façon à ce que le monde s’incline devant sa tribu, en éliminant petit à petit les villages environnants, et les éventuels assaillants. Plus encore, le jeu a pour but de mener une petite ville vers un empire indestructible, à travers les siècles. De ce fait, forge of empire est alors un de ces jeux vidéo, qui proposent un environnement rustique des temps anciens, ainsi qu’une adaptation avec ceux des temps présents. Il est également possible de passer son temps à parcourir seul la carte proposée, mais il est aussi possible de faire des recherches ou des explorations, ou juste attendre un ami pour pouvoir l’affronter, lui et sa tribu.

Avec plus de 50 000 000 de joueurs listés dans sa base de données, Forge of Empire est maintenant le jeu le plus joué en ligne. Evidemment, il y a les jeux comme Dota ou autre, mais malheureusement, ils ne connaissent pas le même succès.

adoclub.fr, les dernières éditions.

Adoclub