Les ados accordent une grande importance à leur apparence physique. De ce fait ils doivent s’habiller fashion pour plaire et impressionner par leurs camarades voire même leurs amis. Habiller son enfant de façon démodée n’arrange en rien sa vie, au contraire il peut passer pour un ringard. Les parents le savent bien surtout les mamans. Et c’est pour cette raison, qu’ils n’hésitent pas à leurs acheter des vêtements de marque chez des marques bien connues comme patatam. D’ailleurs c’est l’une des marques préférées des ados en ce moment.
Une marque pour les ados branchés
Cette marque qui a été lancée en 2013 continue de séduire les parents et leurs enfants. C’est en 2015 qu’elle cible les ados pour leur offrir des vêtements et chaussures fashion. L’objectif de la marque c’est d’offrir des articles d’occasion de marques très appréciées par les ados, en insistant sur une meilleure qualité. Aujourd’hui le pari est réussi, puisque les ados adorent cette marque. Cela est, parce que les différents produits proposés sur le site répondent parfaitement aux exigences des ados branchés. Sachant que le style vestimentaire fait partie de la vie des ados pour s’intégrer et s’exprimer, ce spécialiste de la friperie de luxe a frappé fort en leur apportant tout simplement ce dont ils ont besoin en matière de mode. Être en vogue devient ainsi beaucoup plus accessible pour tous les ados de 10 à 16 ans avec cette marque.
Choisir Patatam, c’est choisir un style de vie
Choisir une marque, c’est choisir un style de vie à travers la mode et ça, les ados l’ont bien compris. En décidant d’acheter leurs vêtements et leurs chaussures chez ce spécialiste de la mode pas chère, ils parviennent à être à la page sans ruiner leurs parents. Ce mode de consommation économique a été longtemps adopté par les adultes, mais aujourd’hui les plus jeunes s’y mettent. Ils ont compris qu’on peut être toujours fashion sans pour autant dépenser de gros budgets. Ainsi eux aussi ils participent activement à une société de consommation plus responsable, qui lutte contre le gaspillage. En plus qui n’aimerait pas être tendance en faisant des économies considérables avec des prix bas ?